Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité explique comment SOA People ou «nous» utilisons les informations personnelles que nous collectons à votre sujet lorsque vous utilisez ce site.

Quelles informations recueillons-nous à votre sujet ?

 
Nous collectons des informations sur vous lorsque vous remplissez un formulaire de contact, téléchargez une brochure ou un document, téléchargez des livres blancs/rapports, vous inscrivez à nos newsletters, à nos événements, discutez avec nous, envoyez un courriel ou consentez à recevoir des informations par appel téléphonique. Nous collectons également des informations lorsque vous commentez volontairement les articles de notre blog, fournissez des commentaires et participez à des concours. Les informations d'utilisation du site sont collectées à l'aide de cookies.
 
Les informations que nous collectons à votre sujet peuvent inclure ; votre nom et prénom, profession, adresse e-mail, nom de l'entreprise, adresse, numéro de téléphone, adresse IP, lieu, ainsi que toute information que vous fournissez volontairement.
 

Pourquoi nous avons besoin de vos données ?

 
Nous recueillons des informations sur vous pour répondre à votre demande. Par exemple si vous remplissez un formulaire de téléchargement de brochure, nous utilisons ces informations pour vous contacter directement, gérer votre compte et vous envoyer d'autres produits, services et informations susceptibles de vous intéresser. Nous pouvons utiliser vos coordonnées pour vous annoncer nos services sur des sites Web de tiers tels que Google, LinkedIn, Facebook et Twitter. Nous pouvons également vous contacter directement pour suivre le service et l'expérience utilisateur que nous fournissons. Si SOA PEOPLE est vendu à une autre entreprise, vos coordonnées seront transmises à cette nouvelle partie.
 
Nous prendrons des mesures de précaution pour nous assurer que nous ne collectons pas de données personnelles de votre part dont nous n'avons pas besoin pour vous fournir et superviser les services ci-dessus.
 

Combien de temps allons-nous stocker vos données ?

 
Vos informations que nous utilisons à des fins de marketing seront conservées jusqu'à ce que vous nous informiez que vous ne souhaitez plus recevoir ces informations.
 

Marketing

 
Nous aimerions vous envoyer des mises à jour et des informations sur les produits et services susceptibles de vous intéresser. Si vous avez accepté de recevoir des informations du marketing, vous pouvez vous retirer à une date ultérieure. Vous avez le droit à tout moment de nous demander de ne plus vous contacter à des fins de marketing. Vous pouvez dès lors vous désabonner de notre prochain email. 


Quels sont vos droits ?

 
Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez obtenir une copie de tout ou partie de vos informations personnelles, veuillez nous envoyer un courrier électronique ou nous écrire à l'adresse suivante.  
 
Adresse : SOA People - Département Marketing - Avenue Einstein 6 - 1300 Wavre (Belgique)  
 
Nous voulons nous assurer que vos informations personnelles sont exactes et à jour. Vous pouvez nous demander de corriger ou de supprimer des informations que vous pensez être inexactes. Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse ou si vous pensez que nous traitons vos données personnelles non conformes à la loi, vous pouvez vous plaindre auprès des autorités locales pour la protection des données et la liberté d'information.
 

Cookies 

 
Les cookies sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur pour collecter des informations de journal Internet standard et des informations sur le comportement des visiteurs. Cette information est utilisée pour suivre l'utilisation du site par les visiteurs et pour compiler des rapports statistiques sur l'activité du site. Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies et les sites Web ci-dessus vous indiquent comment supprimer les cookies de votre navigateur. Cependant, dans certains cas, certaines fonctionnalités de notre site Web peuvent ne pas fonctionner en conséquence.
 

Autres sites internet

 
Notre site Web contient des liens vers d'autres sites Web. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à ce site Web. Par conséquent, lorsque vous vous connectez à d'autres sites Web, vous devez lire leurs propres règles de confidentialité.

 

Modifications de notre politique de confidentialité 

 
Nous maintenons notre politique de confidentialité sous revue régulière et nous placerons des mises à jour sur cette page Web. Cette politique de confidentialité a été mise à jour le 24 mai 2018.
 

Comment nous contacter 

 
Veuillez nous contacter si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité ou les informations que nous détenons à votre sujet :
 
Adresse : SOA People - Département Marketing - Avenue Einstein 6 - 1300 Wavre (Belgique)

Une question, un projet ?

Nous avons l'expertise, les outils et la méthodologie
Contactez-nous

Privacy Policy

This privacy policy explains how SOA People or ‘we’ use any personal information we collect about you when you use this website.

What information do we collect about you?

We collect information about you when you fill in a contact form, download brochure, download whitepapers/reports, sign up for our newsletters, sign up for our events, chat with us, email us directly or consent to receive information via call. We also collect information when you voluntarily comment on our blog posts, provide feedback and participate in competitions. Website usage information is collected using cookies.
The information we collect about you may include; your name, job title, email address, company name, address, phone number, IP address, location, and plus any information you supply voluntarily.
 

Why we need your data

We collect information about you to; fulfill your request e.g. if you fill out a ‘request a callback’ or ‘download a brochure’ form we use this information to contact you directly, manage your account and, to email you about other products, services, and information we think may be of interest to you. We may use your contact information to advertise our service to you on third-party websites such as Google, LinkedIn, Facebook and Twitter. We may also contact you directly to follow up on the service and user experience we provide. If SOA People. is ever sold to another company your contact information will be passed on to this new party.
We will take cautionary measure to ensure we do not collect any personal data from you we do not need in order to provide and oversee the above services to you.
 

How long will we store your data?

Your information we use for marketing purposes will be kept with us until you notify us that you no longer wish to receive this information.
 

Marketing

We would like to send you updates and information about products and services which may be of interest to you. If you have consented to receive marketing, you may opt out at a later date. You have a right at any time to stop us from contacting you for marketing purposes. If you no longer wish to be contacted for marketing purposes please unsubscribe from our next email.
 

What are your rights?

You have the right to request a copy of the information that we hold about you. If you would like a copy of some or all of your personal information, please email or write to us at the following address.
 
Email: info@soapeople.com
Address: SOA People – Marketing department- Avenue Einstein 6 – 1300 Wavre (Belgium)
 
We want to make sure that your personal information is accurate and up to date. You may ask us to correct or remove information you think is inaccurate.
If you are not satisfied with our response or believe we are processing your personal data not in accordance with the law you can complain to the Local Authority for Data Protection and Freedom of Information
 

Cookies

Cookies are text files placed on your computer to collect standard internet log information and visitor behavior information. This information is used to track visitor use of the website and to compile statistical reports on website activityYou can set your browser not to accept cookies and the above websites tell you how to remove cookies from your browser. However, in a few cases, some of our website features may not function as a result.
 

Other websites

Our website contains links to other websites. This privacy policy only applies to this website so when you link to other websites you should read their own privacy policies.
 

Changes to our privacy policy

We keep our privacy policy under regular review and we will place any updates on this web page. This privacy policy was last updated on 24th May 2018.

How to contact us

Please contact us if you have any question s about our privacy policy or information we hold about you:
Email: info@soapeople.com
Address: SOA People – Marketing department- Avenue Einstein 6 – 1300 Wavre (Belgium)

A question, a project?

We have the knowledge, the tools and the methodology
Contacteer ons