La plateforme pour analyser la valeur de votre système SAP

Découvrez notre plateforme unique, Performer, pour évaluer vos performances et optimiser la gestion de vos processus métier SAP. Évaluez la valeur et créez les analyses de rentabilité qui vous feront gagner du temps et de l'argent.
Voir une démo
Demander un rendez-vous en ligne

SOLUTION

SOA People fournit une plateforme cloud automatisée, basée sur un abonnement, qui vous donne les outils nécessaires pour mesurer et évaluer en permanence la valeur de vos processus SAP existants et nouveaux. Elle vous aide à hiérarchiser vos choix d'investissement sur des projets et à démontrer leur valeur génératrice factuelle au conseil d'administration et aux parties prenantes.

  • Analyse automatisée unique de l'ensemble de votre système SAP
  • Analyse comparative qui s’appuie sur 2 500 indicateurs clés de performance (KPI) pour identifier les problèmes et hiérarchiser les actions
  • Planification stratégique et simulations de retour sur investissement pour votre plan d'investissement
  • Génération assistée de Business Cases
  • Processus d’amélioration continue pour créer de la valeur
Prenez une longueur d'avance avec la concurrence

Il a toujours été difficile de hiérarchiser correctement vos projets et initiatives par manque d’informations et de vision ? Désormais, vous disposez d'une plateforme pour évaluer les points forts et les points faibles de vos processus SAP par rapport à vos concurrents. Notre plateforme vous aide à transformer votre entreprise en donnant la priorité aux activités les plus génératrices de valeur, pour augmenter la capitalisation boursière et satisfaire les actionnaires au niveau mondial.

Se concentrer sur le pilotage des activités motrices

Notre plateforme de gestion de la valeur Performer ne se limite pas à la gestion des processus de gestion SAP. Elle se concentre aussi sur le "pourquoi" et la manière d’améliorer.  

Cette plateforme examine en parallèle tous vos différents projets SAP pour identifier et hiérarchiser les domaines dans lesquels une valeur ajoutée peut être créée. L'analyse comparative vous permet d'identifier les meilleurs processus sur lesquels vous pouvez vous concentrer, grâce à des algorithmes uniques qui peuvent évaluer les indicateurs clés de performance des processus de gestion par rapport à vos concurrents.

Fonctionnalités

Chaque projet SAP doit toujours être performant pour votre entreprise. Cette plateforme de gestion de la valeur est la plus grande base d’analyses SAP factuelle qui vous aide à prendre les bonnes décisions. Elle contient des données de benchmarking provenant de centaines d'autres entreprises qui vous permet de mesurer en permanence les performances, un élément vital pour votre réussite.

  • Hiérarchisez les investissements potentiels en fonction de vos objectifs
  • Maximisez la performance et la valeur de votre entreprise en vous appuyant sur une analyse dans un délai de 3 semaines.

Performer for S/4HANA

De nombreux clients sont en cours d’évaluation ou de planification de leur migration vers SAP S/4HANA. Mais comprendre les impacts métiers et les avantages tangibles d'une migration peut être un défi, voire même créer des doutes chez les principales parties prenantes. Performer for S/4HANA est une plateforme qui vous aide à élaborer votre feuille de route SAP S/4HANA pour la transformation numérique. Elle vous propose objectivement les fonctionnalités à prendre en compte, ainsi que les coûts estimés et la valeur attendue.

Performer for Audit

Comme une part croissante de vos données d'entreprise est générée dans SAP, votre équipe d'audit doit consacrer de plus en plus d'efforts à la conformité et aux menaces pour la sécurité. Performer for Audit est un assistant numérique qui vérifie, surveille et mesure automatiquement vos risques métiers et informatiques. Il permet de mettre en évidence vos risques les plus critiques, de la vulnérabilité et de la cybersécurité à la gestion des utilisateurs et la continuité des activités, afin qu'ils soient atténués et traités avant d'avoir un impact grave sur les performances de l'entreprise.

Ressources

Démontrez la valeur de SAP S/4HANA

Découvrez comment gagner de la valeur  avec SAP grâce à un processus innovant qui facilite l'approbation de votre projet de conversion SAP S/4HANA.

Voir le Replay

Pourquoi la gestion de la valeur et le process mining se complètent ?

Combiner des techniques de gestion de la valeur et de Process Mining génère plus de valeur dans votre organisation. Découvrez comment vous pouvez...

4 min.

Autoneum optimise ses flux de trésorerie et processus d'audit avec Performer

Autoneum, un leader mondial dans la gestion acoustique et thermique des véhicules, a sélectionné SOA People et la solution Performer afin de lui...

2 min.

Comment évaluer la pertinence d’un projet de RPA ?

La RPA (Robotic Process Automation) a pour mission de réduire certaines tâches répétitives fastidieuses avec l’exécution par des robots de...

3 min.

Échangez avec un expert

The Value Management Platform for your SAP system

    Discover our unique platform, Performer, to benchmark your performance and optimise your SAP business process management. Assess the value and create the business cases that will save you time and money.
    Watch the demo
    Request an online meeting

    SOLUTION

    SOA People provides an automated, subscription-based cloud platform that gives you the tools to continuously measure and assess the value of your existing and new SAP processes. It helps you to prioritise your investment choices and demonstrate their fact-based business value to the board and stakeholders.

    • A unique automated analysis of your entire SAP System
    • Benchmark of 2,500 KPIs to identify issues and prioritise actions
    • Strategy planning and ROI simulations for your investment plan
    • Business Case assisted generation
    • Continuous process to drive value
    Be better than the competition

    It has always been difficult to correctly prioritise your projects and initiatives with the correct facts available. Now you have a platform to benchmark where your SAP competence is strong or weak against your competitors. The Value management platform will help transform your company, prioritising the right activity to increase market capitalisation and satisfy shareholders at a global level.

    Focus on driving the right activity

    The Value Management Platform isn’t just about SAP business process management. It goes one step further and focuses on the “Why” and how to improve. The platform looks at all your different SAP projects in parallel and can identify and prioritise where additional value can be created. Benchmarking enables you to identify the best processes to focus on, with unique algorithms that can score business process KPI’s against your competitors.

    Capabilities

    Our single platform focuses on increasing the effectiveness and efficiency of your IT and business processes running on SAP. Performer is designed to help assess the value of your investments and assist with your strategy planning to ensure business goals are achieved. Discover below what Performer includes.

    Performer for S/4HANA

    Many customers are already assessing, evaluating or planning an SAP S/4HANA migration. But understanding the business impacts and tangible benefits of a migration may be a challenge and may even create doubts for key stakeholders. Performer for S/4HANA is a fact-based platform that will help shape your SAP S/4HANA roadmap for digital transformation. It will objectively propose features that you should consider together with estimated costs and expected value.

    Learn more

     

    Performer for Audit

    As more of your business data is generated in SAP, your audit team needs to spend increasing effort focused on its compliance and security threatsPerformer for Audit is a digital assistant that automatically checks, monitors and measures your business and IT risks. It helps highlight your most critical risks, from vulnerability and cyber security to user management and business continuity, so they are mitigated and treated before severely impacting business performance. 

    Learn more

     

    Resources

    Demonstrate the value of SAP S/4HANA

    During this webinar replay, you will discover how to gain continuous value in SAP with an innovative process to facilitate easier management approval to justify your SAP S/4HANA conversion project.

    Watch the Replay

    How to prioritise your most valuable SAP projects in the current climate

    Building a strong business case to secure budget for any SAP investment is a real challenge in these unprecedented economic conditions. Businesses...

    2 min.

    Showcase the value of your SAP based on facts

    As a business leader you’re likely to be considering your options for next technology steps to ensure your business maintains competitive...

    2 min.

    4 simple steps that help define the business case for RPA

    RPA reduces repetitive tasks by using robots to complete processes and can help reduce costs. Good examples of processes where RPA adds value...

    1 min.

    Talk with an Expert